jeudi 20 décembre 2012

PINCUSHION - MON PCB SE VEUT MASCULIN

 Qui a dit que les pin cushions étaient réservés aux femmes ?
Alors mon PCB (j'ai choisi cette abbréviation pour "Pin Cushion Bouchon") du jour est pour un homme, donc assez sobre et avec du métal, et...
 Pour cela j'ai utilisé des RONDELLES No2, partiellement tamponnées avec du texte, tenues par de COTON PERLE NOIR pour habiller un bouchon collé sur un système de pince aimantée (ne me demandez pas où en trouver je les ai depuis longtemps).
Reste à tout assembler et y joindre l'aiguille oiseau (cf post de mardi) que j'ai un peu modifié et voilà :
et un cadeau de plus de terminé, ah là là je suis terriblement en retard ! pffff
Et vous ?


A vos bouchons !

3 commentaires:

  1. Coucou Isa, C'est vraiment original et magnifique tout ce que tu fais... Celui ci est est extra et adorable bravo (mais le reste aussi...) !!! Bonnes fêtes de fin d'année. bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais pas pensé en offrir un à une homme... mais après tout, il y en a pas mal de célibaires ou d'esseulés qui doivent réparer eux-mêmes leurs vêtements, les poôoooooovres !
    Et il y en a même qui font de la couture pour de vrai...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails