vendredi 22 décembre 2017

POLAROID du 22 décembre 2017 - Carte Merry Xmas

 Top carterie...
deuxième carte.
Avec ce thème et ces couleurs, j'ai préféré, cette année, penser un Noël tourné vers l'extérieur plutôt que le cocooning habituel rouge et or. 

4 commentaires:

  1. Super jolie carte !!
    Je te souhaite un Joyeux Noël! Mille bisous !
    Huguette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Huguette :-)
      Je te souhaite également de passer de belles fêtes de fin d'année, plein de jolis moments !
      Bises

      Supprimer
  2. Je suis scotchée, Isa !!! les couleurs que tu as choisies sont somptueuses. Bref : j'adore !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte !
    La découpe cerf est trop belle...
    Joyeuses fêtes !
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails