jeudi 26 octobre 2017

POLAROID du 26 octobre 2017 - CARTE CHEVALET, Cute cat et la saison des pommes

J'ai repris mon cute cat, ainsi que le panier d'hier, j'ai découpé plein de pommes...
Et zou ! Sur une carte shaker.
Ceux qui, comme moi, ont un pommier parfois un peu trop prolifique comprendront à quoi je fais allusion avec cette carte et son texte ;-)

P370 - PS032

3 commentaires:

  1. Tu en as de la chance d'avoir un pommier prolifique : nous en avons plusieurs qui ne donnent hélas plus que des pommes en mauvais état... il est vrai que nous refusons toute intrusion chimique dans le verger.
    Le panier est bluffant tellement tu as bien réussi à lui donner une troisième dimension.

    RépondreSupprimer
  2. Plus de pommes au jardin ... le pommier de Timéo, planté il a 7 ans a eu un feu bactérien ! 😢
    J'adore ta jolie carte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bah zut alors pour le pommier ! merci pour le coucou :-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails