mardi 27 juin 2017

POLAROID du 27 juin 2017 - Classeur alphabets mousse

 J'adore les alphabets en mousse, pas vous ?
Mais les acheter en planche est toujours aussi onéreux alors il y a les dies (matrices de découpe) qui permettent de découper dans bien des matières.
Au fil des années, et le prix des dies alphabets s'étant allégé, j'ai fini par en avoir plusieurs.
Je voulais donc une manière simple de les référencer tout en rendant cela pratique alors voilà :
Une feuille lignée, une feuille rhodoïd et zou !
J'ai collé les premières lettres de chaque alphabet (découpes mousse 2 mm) sur la feuille plastique, et j'ai noté la référence sur la feuille papier.
Les deux glissées dans une pochette plastique de classeur permet un rangement facile.
Et dans la pratique, il me suffit de sortir la feuille d'alphabets et de la disposer sur mon projet (en exemple ici une carte PL) afin de déterminer l'alphabet souhaitée et d'appréhender la place nécessaire.
Voilà voilà :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails