lundi 12 juin 2017

POLAROID du 12 juin 2017 - HAUL DU MOMENT - Action, top et flop, idée

 Bon ben.. il y avait l'idée mais ce fût un faux départ pour le blog la semaine dernière. J'ai continué en mode reclus limite vacances je l'avoue.
Aller hop, on y va. J'ai pris toutes les petites choses bricolées de-ci de-là, les pochoirs étudiés par-ci par-là, les p'tites emplettes et.. c'est parti !

Quand le médecin vous dit de faire au moins 30 minutes de marche rapide tous les jours et quand il faut s'échauffer pour de nouveau bosser 7h par jour debout ben... Je sors et inévitablement.... J'ai continué à traîner et craquer déraisonnablement chez ACTION. C'est dangereux pour les addicts d'en avoir un pas loin de chez soi, c'est moi qui vous le dit ! Et dire que je vais travailler tous les jours à côté... misère ! LOL
Bref.


Quand vous trouvez diverses choses à moins d'un euro...
C'est en pensant aux Loaded envelopes (enveloppes d'échange, grande mode chez nos scrapeuses américaines ces derniers mois) avec leurs jolies wands (baguettes faites avec des pailles), très fournies en babioles, que j'ai craqué pour toutes ces choses.
Et aussi...
 Des boites intéressantes avec double ouverture, qui par contre, vu de l'extérieur semblaient avoir le nombre de cases idéale pour des alphabets mais une fois ouvertes, malgré un couvercle identique aux deux faces, le nombre de cases n'est pas le même des deux côtés donc méfiance.
Ceci dit, pour le prix... elles sont parfaites pour d'autres choses ;-)
 En revanche, je reviens sur mon achat d'alphabet en bois (cf précédent post)... si je me doutais un peu qu'ils ne devaient pas être très bien équilibrés niveau quantité de lettres, je ne pensais tout de même pas qu'il y aurait si peu de voyelles ! Même en ayant pris 3 lots, cela est bien insuffisant. Bref, ce sera utile en mélange avec d'autres alphabets ou pour monogramme.
Quant aux autres découpes bois, elles sont super !

Quant aux perfos... aller je vous en parle demain :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails