dimanche 14 mai 2017

POLAROID du 14 mai 2017 - Diamants ornement scrap fait main

 Aujourd'hui, je me suis préparé quelques diamants pour de futurs projets scrap.
Voici donc une des façons d'utiliser le pochoir P298 :
A l'aide du pochoir, j'ai tracé mes diamants au dos de cartons fins recouverts et/ou vernis.
On découpe à l'aide d'un cutter de précision et une règle métallique, en commançant par les découpes intérieures.
Astuce : Pour aller plus vite, coupez dans un ordre logique pour vous éviter les 36000 manipulations.
Mon petit secret : Pour un joli fini, j'écrase doucement le bord de chaque face à l'aide d'un outil boule métal ou téflon.

Pour le diamant noir ci-dessus, j'ai collé la découpe noire sur un carton holographique de récup.
Et voilà, des diamants à coller, agrafer...

7 commentaires:

  1. L'idée de l'écrasement des bords avec une "boulette" est intéressante aussi pour les découpes avec une machine style Cameo : cela ressemblera plus à une découpe de dies... Ils en jettent, tes diamants, Isa ! mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai commencé à le faire ;-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Super beaux tes diamants !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails