mercredi 8 mars 2017

POLAROID DU JOUR 8 mars 2017 - Pause gourmande pour intolérants

 Le temps, l'inspiration.. tout m'a manqué pour créer ces derniers temps.
Je me suis tout de même décidée à faire le pochoir cadeau du mois.. je vous le présente demain, promis ! Sinon, eh bien.. Rien de terrible à partager, si ce n'est quelques instants comme aujourd'hui, une pause café gourmand spécial gluten/lactose free avec :
en guise de café, du Yannoh (mélange de chicorée et céréales dont le procédé de fabrication, torréfaction basse et percolation, le rend exempt de gluten) sucré avec du sirop d'Agave, et accompagné de petits gâteaux ALLERGO.
J'avoue que j'étais septique concernant le Yannoh, avec le blé et l'orge, mais cela semble effectivement être à la hauteur, hé hé  :-)

Il aura fallu de looooongs mois pour mettre le doigt sur ce qui posait problème mais vivre enfin sans crises journalières systématiques est d'un tel soulagement.. et marre de flotter dans les vêtements (quoi que.. si les finances ne posaient problème, il faut reconnaître que devoir refaire sa garde robe souvent a le don d'enthousiasmer bien vite la fashionista qui est en nous ! ;-) ).
Bref, c'est une vigilance constante et des règles strictes alimentaires qui ornent maintenant ce quotidien qui s'en trouve finalement enrichi de nouveaux aliments ! :-)
Voilà voilà.

2 commentaires:

  1. L'important est que tu te sentes mieux et que tu aies trouvé des solutions à tes problèmes de santé. J'espère quand même que tous ces aliments spéciaux ne te coûtent pas trop chers... bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'on fait avec ! ;-)
      Suite en mp... bises

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails