lundi 12 décembre 2016

POCHOIRS - Embossage machine et pochoir - P337 (simili métal 1)

 Celles qui me connaissant bien savent combien j'aime l'effet métal dans les créations, sans doute le milieu métallurgique dans lequel j'ai évolué professionnellement longtemps qui aura fini par déteindre...
Bref, mes prochains pochoirs seront dédiés au simili métal.
Celui du jour s'utilise bien entendu comme les autres avec encres, pâte de texture et autres... mais j'ai choisi de vous montrer ce que cela donne pour embosser votre papier à l'aide de la Bigshot de SIZZIX.
Pour embosser comme moi, il vous faut empiler :
- le plateau muni de la TAB1
- une plaque plexi
- 3 feuillets de cardstock
- 1 tapis caoutchouc d'embossage machine
- papier carton fin recouvert de papier métallisé (métal vers le haut)
- le pochoir P337
- une deuxième plaque plexi
L'ensemble est passé en aller-retour dans la machine et hop !
On peut à souhait le vieillir comme ci-dessus à l'aide de peinture ou autres médiums.
Et voilà !
Encore une technique rapide et facile.

1 commentaire:

  1. .... ah ! tu t'y es risqué à embosser avec tes pochoirs ! cela marche du tonnerre, je te l'avais bien dit... et le résultat est bluffant question métal...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails