mardi 20 décembre 2016

PAL - Petite carte de Noël à offrir - die et pochoir

 Je prends mon fond réalisé hier que je découpe et encre tout autour.
J'utilise à nouveau le P223 pour découper ma carte en double : je plie mon papier, trace au bord de la pliure et coupe sur les 3 côtés. Pour cette carte, j'arrondi les coins hors pliure.
 Je choisi un die Marianne, machine à écrire (COL1358), pour des découpes cartonnées.
Il est bien. Le seul reproche que je pourrais lui faire est de ne pas avoir prévu la coupe de la barre d'espace de la machine, je l'ai ajouté en rusant.
Comme c'est une machine à écrire pour rédiger une liste au Père Noël, je l'ai habillé pour les circonstances de rouge-blanc et or.
Il est prévu un die pour le papier de la machine mais j'ai préféré utiliser le centre du P334 :
Je n'ai eu besoin que la moitié de la longueur.
 Quant au texte, je n'ai pas usé des tampons fournis avec le die mais plutôt d'un à molette spécial Noël, accompagné de gribouillis au feutre :-)
Un tampon timbre, bouton boule de Noël qui a perdu son pied ;-) , des découpes coeurs...
Et voilà !
Une carte à offrir qui pourra être ensuite rangée dans un album de Project Life (en aplatissant le papier bien sur).

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails