jeudi 22 décembre 2016

PAL - Carte Chérie Noël (peinture relief)

 Quand j'ai commencé à m'intéresser au scrap, c'était la grande mode des peintures TULIP, des peintures connues pour une large gamme d'effets pour tissus et qui sont en fait multi-support.
Nous nous en servions surtout pour créer de petits points en relief / dots pour le doodling.
Je suis surprise, je l'avoue, de constater qu'après plusieurs années la plupart sont encore utilisables.
Parmis les diverses gammes, il y a la Puffy :
 une peinture qui gonfle en la chauffant et se raffermi sans durcir (elle reste parfaitement en volume tout en étant moelleuse).
Ainsi, j'ai utilisé de la blanche pour la simili fourrure du bonnet de ma nouvelle doll Chérie.
J'ai ressorti mon aquarelle et zou ! Cela tient également sur la puffy pour renforcer le visuel du relief.
Une Chérie que j'ai posé sur, une fois encore, une carte PL :
Et voilà !

En revanche, ce que je ne sais pas encore pour ne pas l'avoir testé... Cela va-t-il rester intacte, inséré dans une pochette plastique de classeur ? (espérons qu'avec le temps, cela ne finisse pas par faire une réaction et se coller à la pochette)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails