jeudi 22 décembre 2016

NEWS - Un joyeux Noël à tous

 Le jour J approche...
Je vais, pour ma part, m'éloigner un peu de la sphère bloguesque quelques jours.
La boutique reste ouverte et je mettrais peut-être quelques infos et liens sur facebook.
Alors, c'est avec cette Chérie, sensée me représenter, que je vous souhaite à tous un très beau Noël !
Chaleureusement,
ISA

5 commentaires:

  1. Très heureuse de t'avoir lue dans le magazine "Scrap pour tous" qui vient de reprendre du service. Je te souhaite un Joyeux Noël. Bisous. Huguette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Huguette, de belles fêtes également :-) Bises, ISA

      Supprimer
  2. Très belle ta petite Chérie !!
    Belles fêtes de Noël et de fin d'année à toi aussi !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu es adorable en mère Noël, Isa... à toi aussi, d'excellentes fêtes... cette année, les bredelas arriveront un peu plus tard...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails