vendredi 28 octobre 2016

TAG ART - MISS HALLOWEEN 2016 en cours

 J'ai eu envie de faire un tag pour ce week-end, et pour ce faire, j'ai choisi d'y mettre une miss.
J'ai collé une page de livre sur du carton et c'est parti !
Armée du pochoir CHERIE version plus petite (P287), je trace le dessin de la miss au crayon, placée de façon à y intégrer certains mots significatifs autant que possible.
 Ensuite, je repasse les traits aux feutres permanents noirs.
Un fin pour les détails et un plus épais pour les contours.
Je gomme les traits de crayon et c'est parti pour la mise en couleur :
 J'ai ressorti une de mes palettes aquarelles et zou !
Un teint clair et une bouche assoiffée de sang, ma miss se veut vampiresque en cette occasion.. hé hé
Une fois le haut de ma miss terminé, je la découpe et prête pour attaquer le tag.


Je ne me rendais pas compte comme cela me manquait en fait !
Je vous montre le tag dans la journée.
A suivre...

2 commentaires:

  1. Super ! J'attends we voir le résultat!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. ... et en plus d'être douée pour la création de pochoirs, tu l'es encore plus en aquarelle : bluffante, ta miss vampire ! ferait presque peur !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails