jeudi 6 octobre 2016

BEAUTY - Mes nouveaux pinceaux

 Avoir tous les pinceaux d'une même collection lorsque la qualité est au rendez-vous peut être fort jouissif, toutefois se constituer sa petite collection petit à petit en testant diverses marques l'est tout autant je trouve.
C'est ainsi, qu'oeuvrant au plus économique sans pour autant négliger la qualité, je chine et re-chine... afin de trouver ce qui m'intéresse, et cette fois ce sont trois pinceaux :
deux de la marque bio AVRIL. Selon l'utilité des pinceaux, les poils varient et leurs poils synthétiques noirs sont d'une douceur !!! :-) Leur manche assez court est idéal si vous avez besoin de vous maquiller le nez sur la glace comme moi (bon.. entre taupes, on se comprend hein !  lol  ;-) ).
Pour ce qui est du grand blanc PEGGY SAGE, pas encore testé.. A l'inverse, il est ferme afin de faciliter l'application des soins. A mon sens, cela permet l'application d'une couche uniforme, mieux répartie, tout en gaspillant moins de produit qu'avec les doigts.

Et, pour terminer mon idée de diversifier les marques.. cela permet également de les repérer bien plus facilement lorsqu'ils sont dans un pot (tailles, matières, et couleurs différentes).
Voilà voilà.

Et le bricolage dans tout ça ? Ben.. ça va, ça vient..... ça va revenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails