lundi 10 octobre 2016

BEAUTY - Blush C'est tout moi !

 Bon ben... je continue sur ma lancée BEAUTY ! :-)
En matière de maquillage à petit prix, j'ai testé un blush de chez MISS EUROPE (que l'on trouve également dans certaines grandes surfaces) :
Beige fraîcheur no 3
Un rose orangé léger pour un effet bonne mine assuré.
Je ne suis pas une fana des blushs mais là.. il est... magnifique !!!
Poudreux alors on tapote bien le pinceau avant application et le tour est joué.
Et.. Voyez le prix pour 14g ;-)

J'y ai ajouté au-dessus un peu de Goddess of love highlighter I HEART MAKEUP pour un effet glowy et voilà !
Maquillage teint BELL (cf post ici)
Maquillage yeux poudres YVES ROCHER et L'OREAL

Cheveux tirés et maquillage plus foncé... et paf ! On prend 10 ans de plus !!! Grrr
Aaah crise de la quarantaine quand tu nous tiens ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails