lundi 17 octobre 2016

BEAUTY - Beauty corner, début de coiffeuse DIY en cours

 Hier, par ce beau soleil, je me suis décidée à reconsidérer la question du rangement de maquillage.
Comme vous le savez, il est conseillé de ne pas laisser son maquillage dans la salle de bain, ce que, par manque de place, beaucoup d'entre nous font malgré tout.
J'ai donc décidé de remplacer ça :
 un rangement tant bien que mal dans une vieille armoire de toilette peu pratique,
par un début de simili coiffeuse dans la chambre :
 une table et glace de récup. Cela a l'air rudimentaire ainsi, je vous l'accorde.
Bon, si j'aime le vintage, cela a ses limites... Je me suis donc affairée à démonter le système d'éclairage en vue d'un système tout simple pour ensuite enlever les pampilles pour un peu plus de sobriété pour l'instant.
 Le maquillage remonté, une de mes vieilles sculptures accompagnée d'un panier en vannerie papier (petite période créative il y a un an et d'ailleurs... pas certaine de vous en avoir parlé !???)... Tout un beau bazar qu'il me faut un peu organiser et une table sans tiroirs nécessite un peu de réflexion.
L'armoire de toilette est maintenant consacrée aux soins, crèmes et autres.
Donc mon coin beauté / beauty corner est lancé, reste à continuer !
Quant à miss Zoé...
Elle se refait une beauté à sa façon ! ;-)

Belle journée à vous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails