samedi 23 juillet 2016

PROJECT ART & LIFE - Deux cartes B-DAY (récup papier)

 Quand ça va mal, mieux vaut penser à ce qui nous fait du bien ! ;-)
Etant lancée sur une double page de mai, je me suis affairée à deux cartes scrap PL consacrées à mon anniversaire et mes zolis cadeaux :
 pour des heures de créations.. d'évasions :-) :-) :-)
B-DAY = abréviation de birthday (anniversaire)
Chacune de ces cartes est composée de deux photos imprimées ensembles et séparées par un bandeau texte.
J'ai bien sur utilisé du washi tape vu que j'en ai maintenant, hé hé.. mes coeurs présentés dernièrement, et du papier recyclé avec humour vu qu'il s'agit de l'intérieur d'une enveloppe contenant à l'origine une facture à  payer ! Un papier très tendance au demeurant. Machine à écrire, tampons, agrafeuse... des cartes très simples à réaliser en somme.
Voilà voilà.
Bon week-end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails