jeudi 7 juillet 2016

PLANNER - INTERCALAIRE DOLL

 Aller, un petit peu plus de bricolage, toujours dans le papier aujourd'hui...
Suite aux précédents intercalaires simples, j'ai choisi d'en faire un nouveau avec une doll :
 J'ai commencé par faire un fond aux encres Distress appliquées à l'éponge. C'est simple, rapide, et une lingette suffit à nettoyer le pochoir.
Le fond est fait en une fois, nul besoin d'étaler le motif pour cette page.
Je découpe ma feuille, et ensuite, je prépare ma doll..
 Le haut de ma doll (P100) est réalisé sur une feuille couleur de la peau (cf set papier) avec crayons et feutres, puis je découpe les divers éléments : dans une feuille unie que j'encre pour la jupe (P100), j'encre également un noeud (P103) et du papier de scrap pour le haut de la robe (P100) et le col (P102).
La doll est assemblée avant d'être incorporée dans la page.
Quelques dies lettres et couronne, collage, distressage.. plastifieuse...
 on fait les trous et hop !

Voilà de quoi faire des intercalaires et marque-pages personnalisés qui vous ressemblent ;-)
Alors... à vos miss !


Pour trouver facilement les pochoirs dans la boutique, tapez DOLL et cliquez sur Rechercher.

 

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas où tu vas toujours cherchez toutes ces belles idées... J'apprécie particulièrement le fond sur papier jaune, avec ce joli pochoir feuille....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails