samedi 2 juillet 2016

PAL - PAGE AVRIL

 J'ai commencé doucement en project life, avec peu de cartes pour des pages quasi-mensuelles.
Je n'ai d'ailleurs pas l'intention d'en faire tout plein tous les mois car en fait, même si je vais respecter l'aspect chronologique, je vais dériver peu à peu vers un mélange de cartes/pages scrap photo avec des brides de art journal et autres... d'où mon choix de nom : PAL (Project Art & Life), tout simplement parce que cela fait partie intégrante de ma vie ! :-)
Pas vous ?
 Alors voilà, une double page dont celle de gauche est une page A4 empreintée au magazine qui fait du bien ;-)
A droite, j'ai repris la configuration présentée ici mais j'ai enlevé la barre de côté (on découpe le long de la soudure et zou).
Du washi tape pour recouvrir la partie centrale blanche des pochettes standards, quelques trous et hop !
 Ayant été malade durant des semaines en ce début d'année, l'aspect créatif aurait eu bien du mal à ressortir. Toutefois ma recherche d'exploration des mots a porté ses fruits et s'est traduite par l'acquisition d'une ancienne petite machine à écrire et les fameux tampons molette. La grande carte du haut est réalisée avec le P290 (étant prévu pour une utilisation aux feutres, selon votre technique, vous aurez peut-être besoin de réajuster un peu).
J'ai ajouté les cartes que vous avez vu précédemment (carte de Flo, de Zoé, et du piano), ainsi qu'une autre avec mon livre du mois (washi tape pailleté fait maison et texte tapé à la machine).
Et voilà !

J'aurai mis des années à me mettre réellement au scrap photo mais je crois que c'est parti !
J'ai depuis tourné cette dernière page pour commencer mai qui aura plus de cartes... hé hé


Set Project Art & Life
+ P290 essentiellement pour la carte du haut de cette configuration

****************************************
ERRATUM ou petite remise en question... 03/07 - 1h30

Pour les besoins de la suite, j'ai choisi de suivre ma configuration telle que pensée au départ en gardant la bande de côté. Voici ce que cela peut donner :

2 commentaires:

  1. J'aime bien cette présentation?
    Tu me donnes envie avec cette machine à écrire...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant, Isa... j'aimerais bien m'y mettre aussi, mais pour le moment, pas le courage !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails