mardi 28 juin 2016

VIDE GRENIER - DIES, BRELOQUES ET COINS, ALCOOL INKS, TAMPONS, IMAGEPAC, POUDRE

J'ai continué hier soir (enfin cette nuit) à faire mon rangement (grand ménage de printemps en retard.. comme le temps !).
J'ai ajouté quelques petites choses...
Des dies/matrices de découpe SPELLBINDERS et MARIANNE bien loin du prix d'origine.. encres alcool, poudre à embosser, coins métals pour papier, carton et bois, set sachets IMAGEPAC, et breloques.

ASTUCE 1 : Pour ce qui est des breloques appareil photo, vous pouvez les utiliser telquel ou couper l'anneau comme sur ma photo ci-dessus pour coller sur... une carte de project life par exemple ;-)
ASTUCE 2 : Pour ce qui est des dies longs, nul besoin d'avoir de longues plaques ! C'est certes plus pratique, mais sinon il vous suffit de faire une première fois la moitié de votre die avec votre matière à découper, et de repasser une deuxième fois en ayant décalé à l'autre moitié entre les plaques. Et voilà ! :-)

Avis aux amateurs...


Bon aller, c'est pas tout ça mais... il va falloir que je me remette à bricoler un peu ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails