vendredi 27 mai 2016

PROJECT ART & LIFE - Préparation de base des cartes (carton)

Suite de ma préparation de cartes (cf post précédent)...
Aujourd'hui.. des bases de cartes vierges en carton gris :
Pour ceux et celles qui ont commandé des pochoirs de taille standard, vous avez eu dans vos enveloppes un carton de protection. C'est ce dernier qui va me servir de base pour mes prochaines cartes. Il est fin mais se tient bien, de plus sa couleur est un atout certain si vous aimez le vintage et country, hé hé :-)  Bon, c'est un carton d'emballage/protection industriel, entendez par là que, exposé des années au soleil sans traitements, il jaunira. Mais dans le cas présent, cela ne nous concerne pas vu que ce seront des cartes misent en classeur et, de plus, pour la plupart recouvertes. J'estime donc que c'est une bonne base..
J'ai réalisé mes découpes en suivant le tracé réalisé à l'aide du pochoir pour le petit format standard et zou !
En préparant un petit paquet de cartes, cela permet de remplir les pochettes et d'imaginer plus aisément la suite.

A suivre.......

Set Project Art & Life ou pochoir seul P223 ou P290

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails