lundi 9 mai 2016

FLOWER - Fleur caps (P221)

 Je commence la semaine par une nouvelle fleur, cette fois avec un cœur de capsule :
 Pour cela je vais utiliser les deux plus grandes tailles du pochoir P221, deux découpes de chaque.
Encrage des bords, puis mise en forme : je commence par froisser chaque pétale en créant un mini accordéon, puis je recourbe les pétales en passant une boule à la base des pétales (comme si vous dessiniez le cercle de la capsule avec la boule).
Il suffit ensuite de les coller ensemble : la capsule, les deux plus petites puis les deux grandes découpes.
Et voilà !
Libre à vous de peindre la capsule (à faire avant de la coller) pour l'assortir ou non aux pétales.
Ma fleur du jour se veut cocarde :-)

A vous de fleurir vos créations !


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails