lundi 15 février 2016

QUILLING - Gabarits et set, nouveauté boutique

 Ah aaaah.. Je commence la semaine avec une grande nouveauté en boutique : les gabarits mousse ! :-)

Voici mes gabarits de ronds en mousse pour quilling :
proposés à l'unité, deux gabarits..
l'un étant la réplique du pochoir P128, 10 ronds de 1 à 5.2 cm,
 l'autre proposant 8 tailles différentes en plusieurs ronds de chaque, de 0.4 à 1.7 cm.
Ils sont également proposés en set : un pochoir P128 pour dessiner + 2 gabarits mousse pour le quilling
J'ai inclus le P128 dans ce set car il peut être pratique, par exemple, de dessiner/découper des ronds de la même taille que la spirale pour faire un fond.
L'épaisseur de la mousse standard permet de réaliser des spirales avec des bandes de 3-4 à 8 mm sans problème, au delà je vous avoue que je n'ai pas testé.
Cette nouveauté est en série limitée, n'ayant qu'un petit stock de matière première. A noter que la couleur est aléatoire.

Pour faire du quilling à moindre frais, c'est par ici ! ;-)

Et demain.. on s'en sert :-)

1 commentaire:

  1. Si tu peux découper de la mousse, tu vas pouvoir créer des tampons... génial ! je pense que cela en intéressera plus d'une... bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails