mardi 5 janvier 2016

WASHI TAPE - Recup papier cadeau (exemple fond de tag)

 Ma réputation me précédent, semble-t-il.. lorsque cadeaux il y a, on me met toujours de côté les papiers et emballages après coup.
Alors zou, je vais comme, à l'accoutumée, faire un retour à l'envoyeur en réalisant un p'tit quelque chose...
Aujourd'hui, les papiers cadeau en washi tape fait maison :
Ils sont bien souvent fins et de ce fait ne sont pas toujours facile à utiliser ensuite. C'est la raison pour laquelle en faire du washi tape avec du scotch double-face est parfaite, cela le consolide.
J'ai donc pris un joli papier qui a l'avantage d'être différent selon la face.
Comme je pense vintage, les endroits abîmés ne sont pas un problème : les petites déchirures et traces de scotchs renforceront l'effet distressé, quant aux pliures elles sont souvent résorbées une fois le papier appliqué sur le double-face.
Des bandes de 1.5 à 2 cm et voilà, c'est prêt !
 Pour cette fois, je choisi d'en faire un fond de tag en dessinant sur papier mon tag et découpant un rectangle autour. Cela limite ma zone à coller et donc la perte de washi tape.
Je colle donc mes bandes sur l'autre face de mon papier (placée sur un espace anti-adhérant.. papier marron que je vais vous présenter très prochainement), pour ensuite découper correctement mon tag.
Il s'agit ici de l'intérieur du P253 intermédiaire (2e trou)..
et hop ! Un fond de tag original avec un seul papier et c'est récup ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails