mercredi 6 janvier 2016

TAG ART - Bonne année 2016 (astuce teinter rapidement papier)

 Alors alors.. je reprends mon tag préparé hier, il ne me reste plus qu'à le décorer.
Une étiquette P214, des bouts de tissu, dentelle, papier.. et une fleur !
Pour la dite-fleur, j'ai besoin d'un papier jaune teinté marron :
 Je choisi du brou de noix mais j'aurai pu choisir de la peinture ou autre.
Et je l'applique avec ce qui m'aurait paru le plus improbable qui soit avant de l'avoir vu tant de fois chez les américaines : une lingette bébé humide !
Alors, pourquoi une telle application me direz-vous.. eh bien cela étale sans trop déposer de couleur. C'est ultra rapide !
Et surtout, sans trop frotter, on ne fait qu'étaler la couleur (le papier n'est pas pour être imbibé).

Si j'ai voulu cela, c'est pour pouvoir ensuite jouer avec une encre Distress pour créer ma fleur avec le pochoir P256.
Et voilà :



Pour ce qui est de la création de la fleur, je vous dis tout... demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails