dimanche 17 janvier 2016

POCHOIRS - Tuto gâteaux P266

 Je termine cette semaine en pâtisserie..
Des gâteaux en papier pour commencer :
 Je veux mettre sur mon présentoir 6 gâteaux identiques, alors zou.. je reporte à l'éponge :
- à l'encre Distress Vintage photo, la base sur du papier jaune
- à l'encre Distress Festive berries, le dessus sur du papier rose.
J'ombre éventuellement ma base avec l'encre...
Je découpe le haut de mes gâteaux, en laissant une petite marge pour faire ressortir la couleur du papier, et je les colle sur mes bases.
Je découpe mon papier jaune sommairement afin de pouvoir travailler mes gâteaux individuellement.
Pour faire simple et rapide, j'applique de la peinture 3D blanche à l'aide du pochoir à la spatule et j'enfonce tout de suite une demi-perle/goutte de pluie. La peinture va faire office de colle.
Une fois sec, je découpe chaque gâteaux à l'aide de ciseaux et cutter.
Et voilà mes gâteaux prêts à être utilisés !
La suite... demain ?


Et je termine par une vraie tarte ! hé hé :-)
Après des mois sans four, j'ai fini par prendre un petit four d'appoint faute de mieux.. ah qu'il est doux de sentir à nouveau ces bonnes odeurs !
Bon dimanche à tous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails