lundi 25 janvier 2016

NEWS - PINTEREST

Sans doute connaissez-vous PINTEREST.. ?
C'est une vision différente d'aborder les sites en regroupant des images : Vous vous confectionnez des listes d'images que vous aimez ou dont vous souhaitez garder une trace. Normalement chaque image est liée à sa source, c'est à dire qu'en cliquant dessus on se retrouve sur l'article d'où elle provient.
C'est ainsi que j'ai décidé de mettre mes blogs en image ici :
PINTEREST ISA's ART
Cela regroupe actuellement un bon nombre des posts de ce blog, de Mon Petit Country et de Chouchou Land.
En moyenne une image par article, chaque image répertoriée par catégorie au sein de 49 tableaux.. soit 1200 images ! (oui cela m'a pris un certain temps)
J'espère que cette nouvelle approche sera appréciée, surtout pour celles qui n'ont pas la patience de parcourir un blog en longueur ;-)
Une fois inscrite, vous pouvez donc choisir de mettre certaines images dans vos albums.
C'est une manière pour vous de lister vos intérêts, et pour moi de me faire connaître auprès de vos visiteurs ;-)
J'ai ajouté les images en prenant les blogs à rebours alors ce que vous verrez en premier aujourd'hui est ce qui est le plus ancien.
A noter que les liens de boutiques ou vers d'autres blogs seront peut-être erronés pour les posts les plus anciens.
Tout cela m'a fait prendre conscience de ce que je ne faisais plus beaucoup et qu'il fallait peut-être s'y remettre un peu ! ;-)
Voilà voilà, avis aux amateurs.
PS : Petit plus.. J'ai ajouté un tableau avec des images/liens divers sur des astuces dans toutes sortes de domaines que je vais continuer à agrémenter ;-)


1 commentaire:

  1. Super !
    J'y suis (pas souvent...) depuis peu.
    Je vais aller voir ce que tu as mis.
    BIz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails