mercredi 20 janvier 2016

FLOWER - Fleur papier mixed media (P051)

Je veux aujourd'hui une fleur mixed media tant par le mélange de médiums que par son style.
Je reprends donc un de mes galets faits main (cf tuto hier) que je mets en couleur (peinture,  brou, cire).
Ensuite, je prépare ma fleur :
Je reporte le P051 à l'éponge légèrement chargée de peinture acrylique sur une feuille de papier.
J'enlève le pochoir que je nettoie immédiatement (une lingette et hop ! ou bien sous un robinet en frottant toujours à plat).
Une fois sec, je découpe sans grande précision mon motif, et je fais des entailles entre chaque arrondis.
Je colle mon galet sur le rond central et, cette fois, je vais monter ma fleur en enroulant autour de mon galet (quelques points de colle réguliers et zou).
Je recourbe doucement chaque pétale et voilà !


Si vous voulez voir les autres tutos du P051..

A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails