lundi 7 décembre 2015

TAG - Médaille simili métal P231

Je commence cette nouvelle semaine pré-fêtes avec un mini tuto pour réaliser facilement des médailles en carton ! :-)
 Cette année encore, je reprends mes assiettes de fête. Je découpe le centre de l'assiette et tamponne du texte à l'aide d'outils appropriés (set tampons alphabet pour métal, marteau et tapis).
Je trace au feutre indélébile mon tag et son trou du P231.
Je découpe, puis, pour plus de réalisme, j'applique un peu de peinture acrylique noire que j'essuie avant qu'elle ne soit sèche (cela permet à la peinture de rester dans les creux et faire ressortir le texte).
Et voilà !
Une médaille simili-métal toute légère à moindre frais, à inclure dans tous vos projets scrap-carterie :-)


1 commentaire:

  1. Juste... bluffant ! on dirait vraiment du métal... faut que j'essaie...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails