jeudi 17 décembre 2015

TAG ART - Un Noël en or (astuce mattage tag et flocon papier)

Le tag de cette semaine se veut en fête of course !
Vous avez pu voir un nouveau pochoir-gabarit TAG. Il s'agit du tag US standard qui a été repensé afin de vous permettre de tracer en utilisant l'extérieur des traits et l'intérieur des traits. De cette façon, vous avez la possibilité d'un mattage facile. N'oubliez pas de reporter le trou afin d'aligner les feuilles au moment de l'assemblage. Le rectangle du pochoir offre un rectangle et son mattage également si on le souhaite.

J'ai repris mon flocon d'hier, que je souhaite associer à des flocons papier :
Quelques découpes du P242, formées comme nous l'avons déjà vu, auxquelles j'ai choisi d'ajouter au centre une fibre lurex enroulée (on colle le bout au centre puis on tourne autour du centre en collant au fur et à mesure).

Encrage, collage, quelques points de couture, un tag boule collé surélevé, de la dentelle, des gouttes de pluie, des micro-billes, eeeet....
Hop !

En boutique :

Ornement en métal sur le tag boule que vous trouverez dans mon vide grenier - éléments bijoux


Et voilà un nouveau tag que j'ai voulu riche pour une personne en or ! :-)

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails