mercredi 30 décembre 2015

PELE MELE de fin d'année

De retour, je commence avec un pêle mêle photo de fin d'année...
ll est temps que je fasse de nouveau un peu de rangement mais avant.. une petite pause café avec de délicieux gâteaux qui, à ma grande surprise, sont arrivés dans une enveloppe hier matin (et en très bon état, là je dois dire chapeau la Poste !!!) ! Merci tout plein chère Coko :-)
Les quelques jours à la campagne n'ont pas été de tout repos pour notre Zoé, même si le soir de Noël elle a fini par se trouver un petit coin tranquille :-)
Du crochet et du crochet.. écharpes et chèche ont occupé mes soirées ces derniers temps.
Quant au fils.. du haut de ses 18 ans depuis quelques jours, il ne rêve que de conduire ! 2016 devrait être pour lui le début de sa vie de jeune adulte en toute liberté ;-)

Et vous.. un pêle mêle photo de fin d'année, ça vous tente ?
Plus que quelques heures pour le faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails