samedi 19 décembre 2015

ALTERED ART - Verre déco Poinsettia

Que fait-on lorsqu'un verre est ébréché ?
On l'altère pour en faire un objet cadeaux-objet déco bien sur ! :-)
 Je prends mes étamines réalisées hier.. un p'tit coup de peinture verte, quelques découpes P209 car je veux en faire un poinsettia.
Une fois mes découpes assemblées, je perce le centre pour y ajouter mes étamines.
Je choisi, pour les besoins de mon projet, de recourber la tige au dos pour en faire une boucle.
Un peu de ci, un peu ça, et voilà :
J'ai utilisé une bande de washi tape pour décorer et cacher-protéger la partie ébréchée en toute simplicité.
Les poinsettias sont tenus ensembles en faisant passer quelques brins de raphia dans les boucles, colle et zou !
Un verre qui va se remplir de petites douceurs pour une table en fête sans doute ;-)

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails