lundi 16 novembre 2015

COUSSINET - Sapin (astuces)

 Alors.. j'ai décidé d'appliquer mon sapin textile sur un coussinet.
 Le pochoir P187 me sert pour l'étude de mon projet, ainsi que pour la découpe de cartonnettes : un arrondi sous mon sapin et la réalisation d'une poche au dos de mon coussinet.
Pensez à utiliser les séparations de ce pochoir comme repère ;-)
 Avant d'assembler les deux faces de mon coussinet, je coupe une ouverture au dos de mon tissu au centre de mes appliqués afin d'enlever toutes les cartonnettes.
Même si mes coussinets ne sont pas destinés à être lavés, le fait d'enlever les cartonnettes rend au projet toute sa souplesse naturelle.
Et voilà :
Un projet fait main qui trouvera peut-être preneur... ?

Les pochoirs :

Quant à demain... c'est un autre jour ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails