lundi 30 novembre 2015

CAPS'CABOCHONS - Après les boutons, les cabochons ! (11 modèles en boutique)

L'année dernière, j'avais choisi d'altérer des capsules en les transformant en boutons décoratifs recouverts de tissu avec ou sans tour perlé (voir rubrique CAPS'BOUTONS).
Restant sur le même principe mais sans trous cette année, je vous les propose en version cabochon, à utiliser de la même façon :
Cela me permet de proposer de jolis designs/images sur le dessus et un dos cartonné plus aisé pour le collage sur vos projets.
Le seul bémol, considérant le transfert d'image, étant qu'ils ne supporteront pas la chaleur (donc si vous choisissez de les teinter il faudra les laisser sécher,
pas de heat gun !).
J'ai prévu 11 modèles. Je les mets en boutique ce soir, je suis en train d'en faire d'où le délai de livraison annoncé...
Alors voilà :











C'est par ici
ou en direct, comme pour le vide grenier, en me contactant par email... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails