jeudi 22 octobre 2015

ORNEMENT - Cadres papier carrés baroques Halloween (deux nouveaux pochoirs)

 Avant de me lancer dans un petit projet, j'ai voulu réaliser divers cadres papier à l'aide du nouveau pochoir P213 :
NEW
Sur un des carrés, j'ai joué avec une paire d'ailes du P196 et une chauve-souris du P197, le tout avec le plus petit des cadres du P213, agrémenté de petits pois à l'encre P049.

Sur un autre, j'ai utilisé un autre nouveau pochoir P191 :
NEW
en tracant un rond, puis en reportant le motif avec de l'encre à l'éponge.
Ensuite, je l'ai découpé puis vaporisé au dos d'eau. Pour lui donner une forme de dome, j'utilise un outil ou une boule et j'appuie doucement en effectuant des mouvements circulaires sur un tapis mousse ferme. Une fois sec, il suffit de mettre une épaisseur suffisante de mousse autocollant ou autre afin de le coller sur mon carré baroque orné d'une araignée (cf post ici).

Et voilà, de petites décos papier que je m'en vais utiliser de ce pas.
Suite.. demain si tout va bien ! ;-)

1 commentaire:

  1. J'aime l'idée de la boule pour arrondir un papier... le combo orange/noir est vraiment de saison, mdr !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails