mercredi 28 octobre 2015

MAILLES - Citrouille à offrir (nouvelle étiquette P218)

 J'ai testé un tuto US pour réaliser une jolie citrouille au crochet et j'avoue que le résultat est bien sympathique.
Vous trouverez les instructions ici :
et la vidéo ici :

J'ai pris de la Mimosa (Cheval Blanc) et un crochet 4.5 pour une citrouille qui fait 9 cm de diamètre.
Le modèle proposé est réalisé entièrement au crochet, j'ai choisi de faire une variante en ce qui concerne la queue en la réalisant en tissu :
 pour une version country ! :-)


Qu'elle soit purement décorative ou bien pour parfumer vos armoires, ce fera pour moi un petit cadeau de saison.

J'en profite pour vous présenter un nouveau pochoir gabarit étiquettes :
P218
J'ai utilisé la 2e taille pour ce projet.

A vos citrouilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails