dimanche 13 septembre 2015

NEWS - En cette fin d'été

Si à cette heure, le soleil bien pâle est revenu, c'est un week-end bien pluvieux que nous avons ici.
Alors voici quelques photos prises quelques jours plus tôt sous un soleil bien veillant :-)
Il y a quelques jours, nous avons eu une visite surprise durant deux jours de, si je ne me trompe pas, demoiselles bernaches.
En ville, ce n'est pas anodin ! Elles ont bien vite repris leur voyage.
Quant à nous, ce fût en cette fin de semaine un grand désherbage pour préparer l'hiver et récupération de quelques tiges diverses séchées pour de la déco.
Zoé n'a pas mis longtemps à mettre le bazar dans mes tas d'ailleurs... ;-)
Tout ceci m'amenant au fait que j'ai songé faire de la semaine prochaine une semaine consacrée aux fleurs, mais en papier uniquement !
Un pochoir chaque jour, certains que vous connaissez et d'autres nouveaux.
Alors si cela vous tente, je vous dis.. à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails