vendredi 18 septembre 2015

FLOWER - MAILLES - PANIER DE ROSES (astuces CROCHET et P019-158)

Nous avons vu comment faire les roses lundi, aujourd'hui je vous propose de nous en servir pour réaliser un joli petit ornement :
Je réalise un panier en laine fine.
Pour le rigidifier, je l'enduis de colle vinylique à l'intérieur et le laisse sécher sur un support adapté à sa taille afin qu'il garde bien sa forme (ici un tube de colle recouvert de papier cellofrais pour le protéger).
Je réalise les roses et découpe de petites feuilles (P019).
Mes découpes encrées et mises en forme, je les colle sur un bouton du diamètre de mon panier.
Un bouchon pour combler le volume du panier et je colle mon ensemble de roses.
Et voilà !
Un ornement qui ira peut-être décorer une future boite altérée, ou shadow box...

Nous voici aux portes du week-end, aller.. demain un dernier p'tit modèle ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails