samedi 8 août 2015

BRODERIE - Ornement toile lapin, deux nouveaux pochoirs LOVE RABBIT (Mon petit country)

Nous voici au week-end, de quoi souffler pour certains :-)
Ici, notre minette reprend des forces et miaule autant qu'elle peut pour aller faire un p'tit tour dehors (aïe aïe aïe, encore deux bonnes semaines...).
Pour terminer cette semaine, je vous propose un ornement lapin à coller ou coudre.
Pour cela, j'ai utilisé mes deux nouveaux pochoirs :
édition spéciale MON PETIT COUNTRY
P163 : Love rabbit, pochoir gabarit lapin fleurs et coeurs
P164 : pochoir de fond coeurs

Et pour la démo du lapin, je vous donne rendez-vous sur le blog ici :
MON PETIT COUNTRY

Vous souhaitant un agréable week-end,
le temps visiblement ici va se prêter à merveille à quelques bricolages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails