lundi 15 juin 2015

SCRAP TEXTILE - Breloque bobine (Nouveaux pochoirs P029-P117, élément et background)

 J'ai changé quelques pochoirs qui n'ont rencontré aucun succès dont le P029 qui est maintenant une bobine de couturière proposée en plusieurs tailles.
Je vous montre aujourd'hui un exemple d'utilisation en bricolage textile :
 Je me sers du pochoir pour reporter très simplement ma bobine sur un bout de tissu.
Le trait est mon trait de couture.
Comme c'est un petit projet, je couds à la main.
Je mets mon tissu avec le tracé sur le dessus, un bout de feutrine semi-rigide et un autre bout de tissu dos à dos.
Je couds sur le tracé les 3 épaisseurs ensembles.
Une fois la couture faite, je découpe en laissant une petite marge le long de ma couture.
J'y ai ajouté un oeillet, attaché un ruban et un nœud assorti, ainsi qu'une breloque cintre (il en reste encore dans mon vide grenier ;-) )..
Une chaîne et voilà !

J'en profite pour vous inviter à découvrir également le nouveau pochoir de fond associé P117 :

Une breloque textile pour orner mini album, art journal, trousse, sac... en porte-clef ou autres.
Et vous, qu'en ferez-vous ?

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails