vendredi 1 mai 2015

POCHOIRS - P080 FLEUR Tournesol (TUTO) et pochoir cadeau du mois

 Tout le monde ne jure que par le muguet aujourd'hui et bien moi, c'est avec un tournesol que je commence ce mois sur le blog pour vous offrir ce qui nous manque le plus ici en ce jour.. un peu de soleil ! ;-)
Avec le pochoir P080, vous pourrez faire 3 à 4 tailles de fleurs papier, ainsi qu'une bande (dessinée, encrée, au gel médium... avec ou sans strass au centre).
 Pour cette nouvelle fleur, c'est le même principe que pour celle du P025 (cf tuto PS001 associé) sauf qu'aujourd'hui j'utilise les encres Distress :
Je choisi la taille la plus grande du pochoir P080 et applique l'encre sur ma feuille directement avec le pochoir..
Je réalise 3 ensembles de pétales et un rond.
Tout ceci est découpé et mis en forme, pour être assemblé ainsi, les pétales en décalé.
Je choisi de distresser un peu chaque élément, je colle et voilà :
Le rond est collé avec de la mousse afin de laisser le volume aux pétales.

et...

Le nouveau pochoir cadeau du mois vient compléter ce dernier avec une taille un peu plus grande ;-)
Pochoir offert avec toutes commandes (de pochoirs ou autres) du mois de mai, profitez-en !


Voilà pour cette petite remise en route.. et je vous souhaite un bon premier mai :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails