jeudi 28 mai 2015

GARDENING - SEDUMS

 Ah les Sédums...
Les plantes grasses (succulentes) sont faciles d'entretien. C'est le genre de plantes que j'ai toujours vu chez ma grand-mère, ornant des murets, se nichant au creux de pierres. Bêtement, je n'ai pas pensé en prendre un peu :-(
 C'est sans doute une sorte de nostalgie qui m'a poussé l'an dernier à aller chercher quelques petits pots, les mélangeant en plusieurs potées.
Si je trouve certains cactus jolis, vous n'en verrez pas chez moi, je n'aime que ce qui ne pique pas !
Un peu de douceur dans le jardin...
C'est avec plaisir que je les vois maintenant se multiplier :-)

Toutes ces plantes, composées de maintes feuilles, m'ont inspiré...Alors après ce petit moment de flanerie jardinesque, je m'en retourne à de nouveaux pochoirs ;-)
A demain !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails