samedi 7 mars 2015

VIDE GRENIER - Breloques et ornements bronze et alliage, mosaïque

 Je termine ma semaine bloggesque par quelques petites nouvelles choses dans le vide grenier..
J'ai ouvert mon coffre aux trésors pour en ressortir quelques éléments et breloques bronze auxquels je tiens mais, comme toute passionnée, j'en ai acheté bien trop à une époque. La plupart viennent des Etats Unis.
 Ainsi que quelques lots spécial Femme, breloque argent du tibet
et un lot de mosaïques


Comme toujours, vous faites votre choix et en fonction du type d'emballage et de poids je vous transmets le total.
Paypal ou chèque à votre convenance.
N'oubliez pas de me donner vos coordonnées complètes.

Enfin, si vous aviez envie de grouper avec un achat de pochoirs, pas de soucis, dites-moi simplement la référence et quantité de ceux-ci ! :-)
Exceptionnellement, dans ce cas, les standards sont à 3E et les plus grands à 5.50E
Retrouvez la liste de tous les pochoirs disponibles ICI.

Bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails