vendredi 6 mars 2015

TAG ART - Bouquet d'oeufs (technique DT du jour)

 Après un bouquet de coeurs, je récidive avec des oeufs, hé hé :-)
 Mon objectif du jour était de tester la technique proposée par Coko sur le blog DT.
Une technique facile et qui fait son effet je trouve !
Eh hop, un vase de magazine avec un design... Avec les pochoirs background, vous pouvez même choisir de ne reporter la texture sur un élément de la page avec précision. Je me dis qu'en art journal, ça doit pas être mal du tout...

Et donc, j'ai eu envie de texturer des oeufs ainsi... le papier étant assez fin, une fois le design ok je le colle sur un carton fin.
Le lapin est reporté avec la même technique puis mis en volume avec du médium 3d et paillettes.
Réalisation d'un nœud (P010 le plus grand cette fois), voir post tuto antérieur.
Un tag et zou !


Les pochoirs utilisés :


et retrouvez la technique présentée en détail sur le blog DT !!! (merci Coko  )

Amusez-vous bien !


4 commentaires:

  1. J'ai les chevilles qui enflent ! Super, le lapin en trois dimensions...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails