dimanche 29 mars 2015

ART STUDIO - LAINE & TISSU - Rangement et récup

 Quelques petits soucis m'auront éloignés du net ces derniers jours et je dois admettre que cela commençait à me manquer sérieusement ! ;-)
Si je n'ai pas pu faire grand chose, je me suis au moins remise à ranger un peu plus et m'installer mieux en vue de pouvoir enfin faire quelques tissages.
 Après une nouvelle période récup, je me suis à nouveau retrouvée un peu envahie.
Une bibliothèque de famille a été convertie pour recevoir mes boites en plastiques, idéales pour laine et tissus en tous genres.

Récup du moment : Tissus polyester acétate fins (doublure), satin et organza.
Si vous vous débarrassez de vêtements.. de rideaux en organza.. tout ce qui peut se fond.
Bien sur je récupère toujours toutes sortes de tissus, et surtout les cotons.
Je paye les frais d'envoi.

Du coup, face à une sérieuse baisse d'énergie et mes tissus ainsi mieux triés, j'ai eu envie de faire quelques fleurs et ornements. Alors je vous donne rendez-vous demain pour une petite technique japonaise, hé hé
Bon dimanche à vous et merci pour votre sollicitude mesdames :-)
Biz

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails