samedi 24 janvier 2015

NEWS d'un week-end glagla

 Brrrr.. quel froid !
Toujours malade malheureusement, je suis allée à l'essentiel ces derniers jours..
Tous les envois ont été fait hier, quant au blog je n'ai pas encore terminé la présentation des nouveaux pochoirs contrairement à ce que j'avais espéré. Alors il va falloir attendre encore un tout petit peu.
A défaut, calée sur ma chaise avec deux gilets j'ai dessiné un peu...
Ca a commencé par un griffonnage au bord d'un cahier et puis.. COPIC, crayons, encres...
Voilà une petite miss toute mimi (enfin c'est mon avis qui n'est peut être pas très objectif ;-) ) qui m'a donné une idée que je vais bientôt pouvoir partager avec vous.
Le fond cœurs, le trio de coeurs, le rond bleu, font parti des pochoirs que je dois vous présenter.

Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end :-)

3 commentaires:

  1. Bien mimi, la miss, de partage ton avis ! et bien jolie... suis curieuse de voir ce qu'elle t'a inspiré...

    RépondreSupprimer
  2. Soignes toi bien !
    (mon colis pochoir est bien arrivé, merci !).
    Et ton dessin : trop beau !! J'aimerai tant dessiner si bien !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails