dimanche 11 janvier 2015

MATERIEL - HAUL du moment

 Comme vous probablement, je suis allée faire un p'tit tour aux soldes..
Bien que les finances n'y soient pas vraiment, ben.. on ne se refait pas comme on dit alors j'ai craqué.
Des feutres que j'aime particulièrement, les PITT de Faber Castell, d'ailleurs je vais vous en parler d'ici quelques jours.
Et un bloc de papier surprenant :
 ce pavé renferme 1000 feuilles 15x15 pour moins de 15E !!!!!
Les designs sont assez simples mais variés, le papier n'est pas si fin que ceux généralement proposés en origami, absolument parfaits pour le collage patchwork papier :-)
Les pochoirs transparents permettent de situer parfaitement la découpe, ou le dessin, sur la page.

Eh bien voilà, week-end rangement-ménage comme si souvent... mais avec aujourd'hui un peu de soleil, ça fait du bien !
Et je vais me remettre à bosser sur les pochoirs, hé hé
Belle fin de journée à vous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails