mercredi 7 janvier 2015

BOUTIQUE - NEWS

 Le stock de PVC est fait alors c'est parti !

FRAIS D'ENVOI
Comme vous le savez sans doute, La Poste nous fait des blagues en ce début d'année.. suppression de certains modes d'envoi et bien entendu hausse non négligeable des tarifs ! :-(
Ceci dit, en ce qui nous concerne, la plupart de ce qui était envoyé en lettre mini max se retrouve au tarif courrier, ce qui en fait pour les petites commandes est une bonne chose, hé hé
Par contre, pour les commandes excédant 3cm d'épais, ce sera obligatoirement Colissimo ! :-( Je ferais de mon mieux pour tout caser et éviter cela.
Si le prix des pochoirs a sensiblement changé, vous vous y retrouvez largement dans les frais d'envoi du coup ;-) Pour les autres articles de la boutique, je suis en train de modifier les frais...

CADEAU DU MOIS
Pour toute commande, il y aura un pochoir exclusif, gratuit, différent chaque mois.
Voici le premier de l'année :
que vous pourrez utiliser de différentes façons et avec lequel j'ai réalisé la fleur de la photo au-dessus (quelques explications dans les prochains jours).

J'ai comme une envie de mixed media, ATC et Art journal.. pas vous ?
Bon, je commence la mise en boutique de mes nouveaux pochoirs et on en parle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails