jeudi 29 janvier 2015

ART JOURNAL - Bouquet de cœurs - Pochoirs fins et gros reliefs, astuce pâte modeling

 Aller, je continue aujourd'hui avec une page d'un de mes nouveaux Art Journaux 2015.
Je vous montre que ce n'est pas parce que les pochoirs sont fins qu'on ne peut pas faire d'épaisseur avec une pâte :
 Selon le médium utilisé, vous pourrez plus ou moins jouer avec l'épaisseur, mais généralement cela se fait en fonction de la quantité de produit que vous tartinez.
Dans mon exemple ci-dessus j'ai mis beaucoup de pâte à gauche alors qu'à droite le minimum.

Pour ma page du jour, j'ai choisi d'ajouter une couche épaisse et irrégulière :
 les médiums pour artistes permettent d'être poncés donc pas d'inquiétude !
Une fois sec, il suffit de poncer les parties qui ne sont pas comme on le souhaite.

Un peu de mixed media et voilà :


La semaine prochaine, je vous donnerai d'autres astuces si vous le voulez..
Mais demain.. ce sera un post un peu particulier.
Alors, à demain !

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails