samedi 6 décembre 2014

POCHOIR - Deux nouveaux, Tags et Tasse de Noël

 Un dernier p'tit coucou de la semaine..
Avec ce temps si froid.. pas très envie de mettre le nez dehors !
Ramassage de feuilles et je me suis vite remise à mes pochoirs :

 TAG Trio
Ce pochoir me semblait incontournable ! :-)
Bien sur on peut le faire sans gabarit mais cela est bien plus simple et rapide, ayant de plus l'emplacement du trou.
Et c'est du 3 en un !

CUISINE Tasse de Noël
A l'heure où la mode est la cuisine de desserts dans des mugs et des tasses..
Avec celui-ci, vous aurez divers éléments pour créer de diverses façons... encrage, découpe..
Je vais vous montrer un exemple cette semaine, ainsi que deux nouvelles techniques  ;-)

Les pochoirs sont disponibles ici :


Voilà voilà, la plupart de mes pochoirs sont et seront dessinés à la main comme gage d'authenticité alors...
Un bon thé bien chaud et je continue ! ;-)

1 commentaire:

  1. Cela bosse, ici ! quelle production... j'attends avec impatience les exemples...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails