mercredi 26 novembre 2014

RECUP DU JOUR - Assiette carton de fête

 A l'approche de cette période de fêtes de fin d'année, il est facile de trouver des lots d'assiettes en carton argenté.
Qu'elles soient achetées neuves pour cela ou bien qu'elles soient récupérées après la fête pour celles que l'on peut nettoyer...
 En découpant l'assiette ainsi, on récupère le centre plat pour de multiples utilisations, mais également le tour ! hé hé
Aujourd'hui, je m'occupe de la partie plate.
On peut imaginer des ornements, un faux miroir, des sequins, etc... plein de possibilités à moindre frais.
 Pour moi cette fois.. un pochoir à embosser, la SIZZIX...
Astuce : Humidifiez le dos carton pour un meilleur embossage sans faux plis ni craquelures, cela permet également de consolider l'embossage une fois sec.
Et voilà, prêt à être utilisé !
Pour le tour, je vous donne une de mes idées bien vite ;-)

Be continued...

3 commentaires:

  1. Merci pour l'astuce "humidifiante", je n'y aurais pas pensé...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa l'effet... J'en profite pour te dire merci pour toutes les astuces que tu partages...

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Encore une bonne idée !!
    Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails